Suivi et évaluation Coordinator- Child.org

Contrat:quatre premiers mois contrat à temps plein (avec une période de probation d’un mois) avec la possibilité d’étendre le contrat à temps partiel ou poste à temps plein

Vacances:Deux jours par mois au pro rata

Lieu:Nairobi jusqu’à 40% Voyage à Meru County

Rapports à:Responsable des programmes

Date de début: Septembre 2019

Date limite d’inscription:16ème Août 2019

Appliquer:https://child.org/job-application-form

A propos Child.org

Child.org est un groupe de personnes dévouées à une chose et une seule chose: la construction d’un monde où chaque enfant a une chance égale.

Le rôle

Ceci est l’occasion de se joindre à une petite mais croissante et de l’organisation de développement international rapide. Nous sommes à la recherche d’un auto-surveillance dynamique et basée sur l’évaluation et le coordonnateur à apporter un soutien technique et des conseils dans l’élaboration et la mise en œuvre de nos systèmes de suivi et d’évaluation des programmes.

Le rôle aura un objectif initial d’élaborer des plans de suivi pour notre nouveau programme de santé maternelle et infantile financé par UKAid. Cela impliquera de prendre un rôle de premier plan dans la coordination de l’enquête de base du projet et le développement de divers outils de collecte et de gestion des données en cours.

Le rôle sera basé dans notre bureau à Nairobi, mais travaillera en étroite collaboration avec d’autres équipes de programme à Meru et le bureau du Royaume-Uni. Environ 40% Voyage à Meru est prévu.

Principales responsabilités:

Planification et développement des programmes

  • Aider à l’élaboration et la mise en œuvre des systèmes de MEL d’organisation, les indicateurs de programme et de rapports pour les activités des programmes.
  • Fournir une contribution technique à l’élaboration de cadres logiques et des cadres de suivi des nouvelles propositions de projets.
  • personnel de terrain de formation à l’utilisation et le partage des données de projet
  • Contribuer au développement et à la maintenance des systèmes de gestion des données des programmes pour l’exactitude des données, de fiabilité et de l’impact de la programmation croissante et la couverture.

Le suivi, l’évaluation et l’apprentissage

  • Travailler avec les équipes de programme pour effectuer des évaluations du projet.
  • Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de programmation et la mise en œuvre des partenaires dans la réalisation des audits réguliers suivi et d’évaluation des projets.
  • Effectuer des visites régulières de suivi sur le terrain et le personnel de soutien du projet pour veiller à ce qu’ils ont la capacité de collecter et de gérer efficacement les données du projet.
  • Compiler, analyser et communiquer des données pour les principaux résultats programmatiques, les résultats et les indicateurs d’impact, y compris la validation des données de routine.
  • En collaboration avec l’équipe du programme pour coordonner les réunions d’examen du projet.
  • Assurer la production en temps opportun des rapports mensuels, internes et externes trimestriels et annuels de S & E sur la base des indicateurs de performance convenus.
  • Continu à l’aide d’éléments de preuve obtenus améliorer la qualité de notre programmation et l’identification de nouveaux domaines d’opportunité.
  • Le partage des résultats clés du programme de Child.org et l’apprentissage dans les forums pertinents du gouvernement du comté, les groupes de travail techniques, comités et réunions.

Au propos de vous

Vous aurez une très bonne compréhension de suivi et d’évaluation dans le cadre de la mise en œuvre des programmes de santé et d’éducation maternelle et infantile. Vous aurez une bonne compréhension de l’analyse des données et l’interprétation et l’utilisation de l’apprentissage du programme pour améliorer la qualité et d’identifier de nouveaux domaines d’opportunité programme.

Vous serez une personne très innovante, qui peut utiliser des éléments de données pour identifier les opportunités et développer de nouvelles façons de travailler. Vous serez très agile avec d’excellentes capacités d’analyse et peut travailler sous un minimum de supervision. Il n’y a pas de place pour quelqu’un qui attend avec impatience l’arrivée 17 heures afin qu’ils puissent partir. Nous ne voulons pas que vous restiez après 17 heures, très souvent, mais nous voulons que vous soyez malheureux à ce sujet.

Vous passerez 75% de votre temps sur notre UKAid financement maternelle et infantile Projet de santé dans l’élaboration des plans Meru de suivi et d’évaluation du projet et de travailler avec les équipes de projet pour mener des évaluations du projet. Le projet enceintes groupe de femmes est un projet qui vise à créer un environnement favorable pour les femmes rurales pauvres 5.700 en apprendre davantage sur la santé maternelle et d’accroître leur confiance avec l’intention que cette intervention permettra d’améliorer la mère et l’enfant bien-être.

personne Spécification

Qualifications:

  • Baccalauréat en statistique, en sciences sociales ou diplôme universitaire équivalent autre sujet pertinent.
  • Une formation supplémentaire et la certification dans le suivi et l’évaluation des projets est préférable.
  • Au moins 5 ans d’expérience démontrable travail pour le suivi du programme, l’évaluation et l’apprentissage.
  • connaissances thématiques dans la conduite de suivi et d’évaluation des programmes de santé et d’éducation maternelle et infantile.
  • Expérience dans le développement de cadres de journaux du projet et des cadres de suivi et d’évaluation.
  • L’expérience dans la conduite des évaluations du programme, y compris le développement d’outils de collecte de données, la gestion des données et l’analyse.
  • L’expérience et la capacité de mener une formation pour les équipes de programme.

Connaissances et compétences:

  • Compétence avec une base de données statistiques telles que EPI Info, SPSS ou STATA est essentiel.
  • Son niveau d’alphabétisation informatique, en particulier les formules de feuille Excel / Google / Google docs.
  • Connaissances dans la gestion du cycle de projet.
  • compétences excellente présentation.
  • De bonnes capacités d’analyse.
  • De bonnes compétences en rédaction de rapport.

Comment s’inscrire:

Guide d’application:

Envoyez – nous votre candidature comprenant un CV (maximum de 3 pages) et une lettre de motivation précisant vos attentes salariales et en expliquant votre aptitude pour le poste à notre portail emploisici

 

Plus d’information

  • Job VilleNairobi
Next Post

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.